Mon mari ne veut même pas essayer l’anal avec moi, alors l’uro, je n’ose pas lui en parler… Pourtant, l’ondinisme est une pratique qui m’attire depuis longtemps et je me sens prête aujourd’hui à vivre une aventure infidèle avec un homme qui pourra m’initier à l’urophilie. Il est important pour moi de vous préciser que je tiens à mon mariage, je compte donc sur vous pour garder une entière discrétion dans nos échanges. Je cherche des rencontres réelles à Lyon uniquement, je ne suis pas intéressée par des plans virtuels. Premier contact par message privé sur ce réseau, merci bien !
Autre annonces de femmes infidèles fétichistes
Découvrir l’ondinisme avec un libertin fétichiste du 69
Si je trompe mon époux, c’est pour vivre des expériences que je n’oserai jamais assumé dans mon couple ! Oui, la douche dorée m’excite. Comme donneuse et comme receveuse ! Le reste du monde fétichiste ne m’attire pas, quoi que je ne suis pas contre en apprendre plus entre les mains d’un libertin du 69 expérimenté. Je suis Lyonnaise et je peux me déplacer certains après-midi.
Pour partager donc une première expérience ondiniste accompagnée de caresses, masturbations, préliminaires plus poussés… mais pas de pénétration svp. Je ne souhaite pas rencontrer des milliers d’amants, de toute façon je ne pense pas que mon fantasme soit partager par beaucoup d’hommes. Merci d’entrer en contact avec moi si vous êtes intéressé et dans la région ! Chose importante car seul le réel m’intéresse… j’ai déjà usé et abusé des expériences virtuelles en webcam, passons aux choses sérieuses !